mug isotherme avis

10 utilisations utiles du mug isotherme

Au bureau, à la maison ou en déplacement, les envies de votre boisson favorite seront toujours irrésistibles. Selon votre situation, ces boissons peuvent être indisponibles, car vous êtes peut-être loin de votre distributeur habituel, ou le distributeur ne peut pas vous mettre à disposition une boisson bien chaude. Les envies ne peuvent pas attendre et cette situation peut vous déstabiliser dans votre travail. Ce moment d’indisponibilité peut gâcher votre journée et votre concentration. Prenez une bonne longueur pour pouvoir anticiper vos besoins journaliers en boisson. N’attendez plus le passage à un distributeur et équipez-vous d’un outil qui vous accompagnera tout au long de l’année. À partir de maintenant, optez pour un mug isotherme pour vos besoins en café ou en thé. Suite aux tests réalisés par notre équipe, nous allons vous dévoiler quelques utilisations utiles de ce fameux mug isotherme.

Une boisson chaude à tout moment :

Certains d’entre nous ont l’habitude de boire un coup de café ou du thé à une heure précise de la journée. Si vous êtes à la maison, il n’y aura aucun problème, car la machine à café vous attend dans votre cuisine. Mais une fois hors de chez vous, la fameuse machine à café ne sera plus là. Mais une envie de café ne peut pas attendre. Votre situation vous empêchera peut-être d’aller faire un tour au distributeur de boisson chaude, car vous avez des tonnes de travail à finir. Vous vous demandez surement s’il y a une solution pour faire face à cette situation. La réponse est affirmative, car sachez que le mug isotherme existe. Équipez-vous de ce mug magique et vous pouvez préparer une bonne dose de café depuis chez vous et en profiter une fois au travail quand l’envie se présentera. Une bonne dose de café ou de thé fait maison disponible à tout moment ? Oui c’est tout à fait possible ! Pour en savoir plus sur les utilisations des mugs isotherme, suivez le lien www.TousaPoele.com.

Boisson chaude ou froide :

En général, la plupart d’entre nous pensent qu’un mug isotherme est conçu pour tenir votre boisson chaude bien au chaud pendant des heures. Mais savez-vous que votre mug peut aussi vous servir pour tenir vos boissons hygiéniques au froid ? Imaginez-vous en déplacement à des centaines de kilomètres. Votre voyage va durer des dizaines d’heures, mais que vous souhaitez profiter d’un bon coup de boisson bien fraiche dans l’après-midi au moment où la température va augmenter. Si vous avez pris une boisson fraiche à votre départ, n’espérez pas profiter de sa fraicheur après deux ou trois heures. Mais avec un mug isotherme, cela est possible, car il va garder la fraicheur de votre boisson comme si elle vient de sortir du réfrigérateur. Le mug isotherme est un gadget multifonction.

Mug isotherme sous toutes les formes :

Plusieurs types de mug isotherme sont disponibles sur le marché actuellement. En général, ils ont les mêmes fonctions, mais quand on distingue les caractères de chaque mug, on peut affirmer que certains sont plus intéressants que les autres. Vous avez le choix entre un mug en plastique, en inox ou en verre. Le plus vendu sur le marché est celui en inox et en plastique.

Ceux en verre sont très rares même si ces derniers sont très chics et permettent de garder vos boissons au chaud ou au froid pendant des heures. Suite à un test que nous avons effectué sur l’autonomie des trois types de mug, on a pu conclure que le mug isotherme en verre est le plus performant avec une autonomie très satisfaisante que ce soit au chaud ou au froid. Viennent ensuite les mugs en inox qui restent dans la course des mug les plus vendus et en dernière place les mugs en plastique qu’on peut considérer comme étant un modèle basique.