Bon plan : l’extracteur de jus

Voici mon premier article bon plan, je vous parle aujourd’hui d’un produit que j’aime beaucoup puisqu’il permet de réaliser des jus de fruits, mais de véritables jus. Rien à voir avec les jus des supermarchés ! C’est un petit investissement au départ, mais qui vaut vraiment le coup et qui assure un excellent rendement.

Depuis que j’ai acheté ce petit bijoux, j’ai fait de réelles économies car les jus reviennent moins chers que dans le commerce, et étant donné que j’en consomme presque 1 litre par jour, il était temps d’investir. L’extracteur de jus est pour moi un bon plan pour le porte monnaie déjà, mais également pour la santé puisqu’il permet de consommer assez de nutriments pour rester en bonne forme et avoir une meilleure hygiène de vie. Simplement car il presse les fruits à froid et non à chaud comme la plupart des jus déjà préparé.

Si vous ne souhaitez pas investir beaucoup dans l’un de ces appareil qui peut vite coûter cher, optez pour un extracteur manuel, à partir de 20€ environ, une réelle bonne affaire pour qui veut de délicieux jus. C’est également le cas de la centrifugeuse, qui cependant conserve bien moins les nutriments.